Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG tout simplement
MON BLOG tout simplement
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 965
Derniers commentaires
27 juin 2011

de retour

me revoici, grâce à la petite fourmi, de retour sur canalblog, je vais prochainement ajouter mes créations les plus récentes, j'ai passé quelques mois à travailler à l'humide, très humide, après avoir vu une superbe expo d'aquarellistes à Caussade, mais il semble que, définitivement, je sois destinée à l'aquarelle dite sèche,

le bandeau en haut du blog représente la page d'accueil de mes aquarelles - disponibles à la vente - sur mon blog picasa

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup tes chouettes il faut dire que je les collectionne ,j'en ai plus de 400 ! <br /> J'espère que tu n'as pas trop chaud!<br /> grosses bises <br /> Sonia
Publicité