Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG tout simplement
MON BLOG tout simplement
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 965
Derniers commentaires
16 juillet 2011

POUR toi PETITE FOURMI

qui m'a incitée à revenir sur ce blog, qui m'a fait passer un très agréable moment à la découverte de Cahors, et pour notre amitié naissante, j'ai réalisé cette aquarelle de BERGUES, qui  te rappelle des souvenirs et que je t'offirai (ou une autre) à notre prochaine rencontre

BERGUES LES TOURS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que j'ai vu ces tours pendant 11 ans depuis la cour de récréation de mon école <br /> J'aimais bien la ville de Bergues et je l'ai découverte bien avant Dany Boon
D
bonjour, c'est très gentil, je suis juste un peintre de tous les jours, ce qui donne plus de pratique,et je patauge apparemment avec le blog, mais bon si ça me permet de recevoir des messages sympas, je vais pas me plaindre, du mal à mettre les liens VERS VOS BLOGS etc... mais bon j'ai abandonné les pinceaux pour améliorer ce blog<br /> Cordialement
L
A la lecture du commentaire sur mon blog, je me suis dit tiens une dame de plus qui occupe comme moi ses dimanches à "peindouiller".Et je viens de parcourir tes oeuvres et je m'aperçois que ce n'est pas un simple passe temps mais vraiment du travail d'artiste.Bravo, c'est vraiment excellent et j'aime beaucoup.J'ai fait un beau voyage dans notre belle France.Cordialement.
C
Je ne suis pas Petite Fourmi mais je trouve ton aquarelle très réussie! ^^
Publicité